Comment créer du contenu engageant pour votre Marque Employeur grâce au Marketing de Contenu

“La stratégie de contenu de votre marque employeur peut avoir un impact significatif sur votre capacité à attirer et à retenir une main-d’œuvre spécialisée. Quel est l’impact de vos plateformes numériques sur l’expérience utilisateur de futurs candidats? Comment créer une expérience de contenu cohérente sur les médias sociaux tout au long du processus de recrutement? […]
Cette présentation vous permettra de mieux comprendre comment les candidats vous évaluent dans un monde numérique. Profitez de solutions pratiques pour vous permettre de planifier efficacement des stratégies de contenu qui donneront vie à votre marque employeur sur les plateformes pertinentes.”

Olivier Milo’s insight:
Un slidedeck très complet de @Webtarget

from http://ift.tt/1NDK8fs

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s